Archives pour la catégorie divers

Juste envie de parler d’un cosplayeur de génie: Pikminlink qui cosplay le plus souvent Link. Ses cosplays sont juste…magnifiques on dirait qu’il vient tout juste de sortir du jeu ^^ Contrairement à ce que je pensais au début c’est un mec ^^ D’ailleurs en vrai…miaaaam

wx9o3300.jpg Kawaiiii avec le chat!

twilightprincesslinkbypikminlink.jpg Laissez moi sortiiiiiiir T.T

targetpracticebypikminlink.jpg Une ptite leçon de tir à l’arc?

 

87049dc9520b19f1.jpg Magnifique n’est ce pas?

~>Son deviantart<~

[M]anga [P]owaaa

J’ai enfin pris une photo de ma collection de mangas =) j’en suis à 102 jsuis fièèèèèreuh ^^ Ok par rapport à certains c’est pas très important mais chuis contente d’être arrivée jusque là. Alors vous arrivez à voir quels mangas j’ai?

 

p1010430.jpg

 

Konci

1447609305.gif

Konci, Konci, Konci

logokonci.jpg

Un site vraiment génial avec plein de mangas, artbook et goodies, amateurs de mangas et autre nipponeries je vous le conseille vivement. Merci à ma tortue pour me l’avoir fait découvrir, on y retournera c’est promis?

http://konci.com

Vous y trouverez votre bonheur j’en suis certaine =)

 

jhkl.bmp

1447609305.gif

Cosplay

Je continue sur ma lancée, jvais bien vous faire un ptit article sur des cosplays ça fait si longtemps ^^ j’ai cherché à fond et je suis contente de moi j’en ai trouvé des superbes

=)

855039.jpg Luciole [ Samurai Deeper Kyo ]

1027475308.jpg Sasuke [ Naruto ]

photo795829png.jpg Kira [ Bleach ]

1339072392small.jpg Lenalee [ D.Gray man ]

1373819988small.jpg Misa [ Death Note ]

angel.jpg

Celui la je sais pas de quel manga il vient mais je le met quand même je le trouve tout simplement sublime, la fille elle est tout simplement…iréelle c’est un truc de fou! Je suis totalement accro à ce cosplay o.O

 

Quel est le meilleur cosplay?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

 

New blog

 

1217224954.gif

 

Eh oui encore un blog o__O je m’en lasse pas enfin bref un blog sur quoi cette fois ci??? Mes dessins, qui ça intéresse? aucune idée ptet du monde…

==>http://Made-in-kaeru.skyblog.com<==

Jetez y un ptit coup d’oeil si ça vous intéresse et n’hésitez pas à critiquer =)

Espace Pub

deathnote001.jpg

 

Voilà un espace pub pour vous messieurs dames qui avez un blog qui concerne les mangas mais attention interdit de poster une pub pour votre blog si je n’ai pas au moins un commentaire sur un autre article ;) (d’un de mes 2 blogs)

Bye Bye

normalinaruto.jpg

Salut les amis!!! Je pars en vacances en bretagne et donc je n’aurais pas mes images =’( je vais donc arrêter mon blog jusqu’à la fin des vacances…(eh oui je pars en bretagne et juste après aux états unis pas le temps de refaire des articles). Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et continuez à visiter mes blogs et à laisser des commentaires!!!!

japan expo today yeaaaaaaaah ^^ [suite]

ayant étée interrompue parce que je n’avais plus de place sur mon blog je fais la suite =D ici bon alors j’en était à vous montrer les cosplays que nous avons rencontré pendant l’expo

p1000941.jpg C’est con elle est floue [( j’ai parkinson XD)] parce que ce kakashi était terriblement bien fait!!!

p10009431.jpg Ceux là sont tès bien fait :D bravo les gars!!!

Et maintenant un peu de photos sans intérêt ^^

p1000946.jpgp1000947.jpgp1000949.jpg

Et sous le pagne d’alphonse il y a…rien de spécial[( jsuis une ptite coquine :D )]

p10009381.jpgp1000921.jpgp1000930.jpgp1000917.jpg

Rien de mieux à faire que de photgraphier les statues gonflables de kyubi, pokemon et keroro!!! on est connes -_-’

p1000953.jpg Mdr les gens qui font comme dans les pub XD [( moi j'leur fait des calins)]

Je pense que ça va être tout pour aujourd’hui sinon vous allez vous endormir sur votre écran ^^ et en plus jcommence à en avoir marre de mettre les photos je continuerais demain bisous à tous!!!

 

 


Auteur:

mangaddict

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« juin    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
L'Association des Parents d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres