Page d'archive 3

tadaaaaaaaaam

me revoilà les amis de retour des états unis et surprise? problème d’ordi et plus d’image -_- l’informatique par moments ça vous sort par les trous de nez mais bon enfin…je vais bien réussir à me faire un nouveau stock…c’est pas ce qui manque sur internet =) il reste encore de l’espoir. En attendant un dessin pas vraiment en rapport avec les mangas sauf peut être le style, mais surtout je trouve que le mec à un ptit air de L qui a besoin d’une sacrée coupe de cheveux. Le hasard mes amis…glauque attitude dis donc O_o

29483611.jpg

Death Note

Quand je vous disais que ça n’allait pas tarder Clin doeil Et maintenant place au phénomène death note!!!

Death Note est un manga dessiné par Takeshi Obata et dont le scénario a été inventé par Tsugumi Oba. Il était une fois( U.U c’est pas un conte de fées! Oh oui pardon!) c’est l’histoire d’un lycéen de 17 ans, Yagami Raito qui trouve un cahier dans le campus de son collège. Ce cahier se révèle être un Death Note, appartenant à un Shinigami nommé Ryuuku qui l’avait laissé tomber dans le monde des humains parce qu’il s’ennuyait ( j’vous jure ces shinigamis desfois…) Dabord effrayé par les pouvoirs du cahier il décide ensuite de l’utiliser pour éradiquer tous les criminels du monde et devenir le nouveau Dieu d’un monde meilleur ( pas prétentieux pour un sous notre Raito XD). Mais un mystérieux détective nommé L va tout faire pour démasquer Raito surnommé Kira par les médias…

 Ce manga n’a que 4 tomes publiés en France et 37 épisodes en anime, mais au Japon y a même 2 films de death note c’est génial non j’les ai vu et j’ai pas du tout été déçue!!!Voilà maintenant quelques p’tites images :d

largeanimepaperwallpapersdeathnotednmax8277.jpg Yagami Raito alias Kira

 deathnote21im.jpg Raito et Ryuuku

 deathnote012.jpg L catch me if you can…

 

Amane Misa

Amane Misa cette fois ci pas de modèle ^^ 100% sorti de mon petit crâne alors votre avis?

a405c30d.bmp


Espace Pub

deathnote001.jpg

 

Voilà un espace pub pour vous messieurs dames qui avez un blog qui concerne les mangas mais attention interdit de poster une pub pour votre blog si je n’ai pas au moins un commentaire sur un autre article ;) (d’un de mes 2 blogs)

Death Note

Voilà 2 nouveaux fan arts du manga Death Note dont je n’ai pas encore parlé ( vous inquiétez pas ça va pas tarder). Ces 2 là sont fait avec modèle sans décalquer alors vous en pensez quoi???(J’suis désolée ça rend pas très bien au scanner)

happybirthday.jpg Amane Misa( mon prochain cosplay pour la japan expo 2008 j’suis prévoyante XD)

lvskira.jpg L vs Kira

( je trouve que L est mieux fait pas vous???)

 

Bye Bye

normalinaruto.jpg

Salut les amis!!! Je pars en vacances en bretagne et donc je n’aurais pas mes images =’( je vais donc arrêter mon blog jusqu’à la fin des vacances…(eh oui je pars en bretagne et juste après aux états unis pas le temps de refaire des articles). Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et continuez à visiter mes blogs et à laisser des commentaires!!!!

japan expo today yeaaaaaaaah ^^ [suite]

ayant étée interrompue parce que je n’avais plus de place sur mon blog je fais la suite =D ici bon alors j’en était à vous montrer les cosplays que nous avons rencontré pendant l’expo

p1000941.jpg C’est con elle est floue [( j’ai parkinson XD)] parce que ce kakashi était terriblement bien fait!!!

p10009431.jpg Ceux là sont tès bien fait :D bravo les gars!!!

Et maintenant un peu de photos sans intérêt ^^

p1000946.jpgp1000947.jpgp1000949.jpg

Et sous le pagne d’alphonse il y a…rien de spécial[( jsuis une ptite coquine :D )]

p10009381.jpgp1000921.jpgp1000930.jpgp1000917.jpg

Rien de mieux à faire que de photgraphier les statues gonflables de kyubi, pokemon et keroro!!! on est connes -_-’

p1000953.jpg Mdr les gens qui font comme dans les pub XD [( moi j'leur fait des calins)]

Je pense que ça va être tout pour aujourd’hui sinon vous allez vous endormir sur votre écran ^^ et en plus jcommence à en avoir marre de mettre les photos je continuerais demain bisous à tous!!!

 

 

123

Auteur:

mangaddict

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« juin    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
L'Association des Parents d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres